Si le site revebebe comprend beaucoup de romances en-dehors des œuvres érotiques, si « rêve de femmes » comprend uniquement des récits centrés sur le bdsm, Vassilia.net s’ouvre aux « sexualités alternatives ». Nous y trouvons de nombreux écrits autour de la bisexualité, des fétichismes, du SM dans une version ludique uniquement, de l’urophilie, du candaulisme, du voyeurisme, de la zoophilie…

 

Plus de 1000 récits érotiques, des poèmes érotiques, des romans-photos, des confessions, auxquels s’ajoutent un forum, des petites annonces, des articles sur la sexualité, un dictionnaire

Les membres de Vassila (le site compte plus de 600 pseudonymes d’auteurs !) sont très actifs et chaque semaine voit paraître son lot de nouvelles érotiques et autres participations. Ces nouvelles sont préalablement lues et sélectionnées pour le site : les textes doivent respecter certaines conditions (pas de pédophilie, pas d’inceste entre ascendants,…) et avoir une certaine qualité d’écriture.

Pour trouver son bonheur, il est possible de faire une recherche thématique à travers les récits : http://vassilia.net/vassilia/histoires/categories.php?catid=2&parentcatid=2

L’accès au site est totalement libre, gratuite, sans inscription. Par contre, si vous souhaitez participer en proposant un texte, il est indispensable de vous inscrire préalablement (avec une adresse e-mail valide).

http://www.vassilia.net