Cher Vincent de Body expert,

Cela faisait si longtemps que mon blog n’avait pas reçu un petit mot comme le vôtre, le genre de petit mot qui fait sourire. Cela me rajeunit presque ! Alors non, je ne vais pas écrire un article sur votre activité et je n’essaierai pas vos prestations. C’est surtout cette proposition qui m’a fait sourire. Pas méchamment. J’ai simplement trouvé ça amusant. Mon mari, pour sa part, a trouvé amusant le fait qu’il puisse y avoir une vidéo souvenir…

Pour la peine, je ne valide pas le commentaire que vous avez laissé sous ma page de lien, mais je le recopie ici. Avis aux Parisiennes et couples de Parisiens : si vous cherchez à effectuer un massage érotique, vous n’avez qu’à suivre le lien fourni dans ce message.

 

Bonjour,

Je vois que vous faites des articles concernant des sujets érotiques et je voudrai savoir si cela vous intéresserait d’en faire un sur mon activité ou de mettre en avant des vidéos érotiques que j’ai réalisées.

Je vous transmets mon site Internet www.vincent-body-expert.com

A savoir que si vous êtes sur Paris ou l’IDF, nous pouvons également fixer un rendez-vous pour que vous essayiez gratuitement la prestation de votre choix afin de vous faire votre propre avis.

Cordialement,

Vincent