Des nouvelles, vu que je laisse ce blog à l’abandon depuis quelques jours…

Côté lecture, je termine Camille de Léo Barthe, un roman fascinant, d’une écriture si soignée que je lis avec lenteur. J’en parlerai bientôt.

Côté collection e-ros : l’appel à textes sur les thèmes « hôtesse de l’air » et « surfeur » a pris fin le 1er mars. Lecture, choix des textes, réponses à apporter aux auteurs… Cela m’a occupé un petit moment. Et puis, je relis et corrige un roman à paraître en juin, Toute une semaine d’Angélique Fontaine.

Côté écriture : j’ai beaucoup écrit pendant deux ou trois semaines et, puisque j’ai évoqué l’AT pour la collection e-ros, je peux dire que je participerai à ce recueil Fantasmes 1 qui paraîtra en juillet, avec un court texte intitulé Océan d’amour (sur le thème du surfeur).
Les autres textes écrits ou retravaillés : Naissance d’une Domina qui paraîtra dans le recueil Donjon des éditions du 38, Si semblables qui paraîtra dans le recueil Miroirs de cette même maison d’édition, Aux Plaisirs de Déborah pour lequel je viens de signer un contrat avec une maison d’édition que j’évoquerai plus tard, et puis des textes envoyés pour l’AT « sexe en voyage » de la Musardine qui s’est terminé le 1er mars. Actuellement, j’attends une réponse concernant les textes envoyés à Des ailes sur un tracteur pour un AT qui s’est terminé le 1er décembre : j’ai lu il y a quelques jours, sur la page facebook de cet appel à textes, que le choix était fait et que les auteurs seraient contactés prochainement…