Vous l’aviez peut-être remarqué, j’avais créé un billet unique qui répertoriait toutes mes publications (sous l’onglet « et moi ? »). Sous ce même onglet, vous pourrez à présent cliquer sur « espace auteur » qui vous conduira vers un blog http://auteur.chocolatcannelle.fr où toutes mes publications sont organisées : il y a un billet par titre et des catégories claires reprenant le nom des maisons d’édition.

Dans chaque billet, le titre, l’année de publication, la couverture, la notice, des liens d’achat, des avis quand il y en a et, à venir parce que je n’ai pas terminé le travail : des extraits.
Le blog affiche 27 entrées, soit 27 publications. Je ne les avais pas comptées jusqu’alors et je suis surprise du nombre. Beaucoup de publications que j’ai comptées sont cependant encore à venir.

Depuis cet espace auteur, il est possible de revenir sur le blog souche http://www.chocolatcannelle.fr en cliquant sur « accueil ».

Enfin, un autre accès à cet « espace auteur », depuis mon blog dédié à la littérature érotique http://litterature-erotique.chocolatcannelle.fr/ est possible en cliquant sur l’onglet « mes publications ».

Cela vous semble-t-il clair ?