Mon dernier message « news » date du 12 mai. Pile un mois.

Depuis plus d’un mois, je n’ai rien écrit. Je n’en avais pas le temps ni l’envie le mois dernier, je n’en ai à présent simplement pas le temps. J’essaierai de m’y remettre en août ou septembre. On m’a d’ailleurs parlé d’un projet, on m’a envoyé des textes, des synopsis, le but serait que j’écrive une partie de l’histoire, et cela me tente bien. Dès que j’aurai déménagé puis emménagé, je m’y mettrai…

Je disais le mois dernier que le texte écrit pour la Musardine sur le thème « faits divers » risquait fort de ne pas être sélectionné car je le trouvais peu érotique. Finalement, j’ai eu le plaisir de recevoir un e-mail en début de semaine qui m’apprenait que le texte serait publié. Vous lirez donc L’homme sur le lit (en septembre, je crois) dans Osez 20 histoires de faits divers sexuels. Ce sera mon 7e texte dans ces collectifs.

Juin est chargé pour bien d’autres choses que l’écriture. Ou même que la lecture car je lis en ce moment avec parcimonie. J’espère que tout rentrera dans l’ordre une fois que nous serons dans notre maison. Oui, maison ! Avec une pièce que je me réserve comme bureau. Cela changera de l’espace minuscule dont je dispose actuellement !