Je vous avais parlé des lectures érotiques de Charlie ICI, à l’occasion de sa lecture de quelques nouvelles du recueil Rondes et sensuelles 2. Ensuite, il y a eu la lecture de nouvelles de Jip, du recueil Macabres Cambrures, aux éd. Dominique Leroy, dans la collection e-ros à nouveau. Et à présent, il y aura ce jeudi un texte de Miss Kat et deux extraits de mes textes. Une lecture 100% filles comme l’écrit Charlie.

Parmi mes textes, vous pourrez écouter Exhibition on line (paru aux éd. Sous la cape en 2014) et Journal d’une sexothérapie (paru aux éd. Dominique Leroy en 2012).

exhibition-on-lineLe choix du premier texte s’imposait : Charlie est camgirl, et Exhibition on line raconte l’histoire d’une femme qui se dénude devant une webcam, avec le point de vue de son compagnon. Journal-sexothérapiePour le deuxième texte, Journal d’une sexothérapie, je dirais que c’est davantage parce que c’est un texte auquel je tiens, le premier publié en solo, et cela me fait plaisir de l’entendre mis en voix par Charlie.

Je lis beaucoup les textes d’autrui à voix haute, mais je n’ai jamais entendu personne lire mes textes. Je suis très heureuse de cette expérience menée aujourd’hui…