Les appels à textes en littérature érotique se chevauchent et s’enchaînent. Rappelons qu’en cours, il y a un AT « masques » chez L’ivre-book, un AT « sexe et pouvoir » à la Musardine (ainsi qu’un concours « roman érotique »), le thème « BDSM » chez l’encre parfumée de Lys, le prix de la nouvelle érotique chez le Diable Vauvert et bien sûr l’AT de la collection e-ros sur le thème du triolisme.

Collection Paulette avait lancé un AT sur le thème « jeux » (textes à rendre jusqu’à mi-octobre.) Ajoutons à présent un AT « sexuellement connectés » aussi chez Collection Paulette, en partenariat avec B-sensory. A titre personnel, le concept de B-sensory (faire vibrer un sextoy en fonction de l’intensité érotique d’un texte) ne me plaît pas (vous l’avais-je déjà dit ? je ne sais plus. A l’occasion, je vous en fournirai les raisons si ce n’est pas déjà fait), mais un appel à textes est un appel à textes et celui-ci peut intéresser nombre d’auteurs.

Les textes de 15 à 20 000 signes, espaces comprises, sont à adresser avant le 24 août. Infos sur http://www.collection-paulette.fr/appels-%C3%A0-textes/sexuellement-connect%C3%A9-e-s/