J’ai encore manqué le début du mois pour ce rendez-vous que j’ai appelé, faute d’imagination, « news ». Rien de bien long à raconter : je suis en train de faire des cartons (quoique, je n’ai plus de cartons vides en réserve, où vais-je en trouver ?) et de stresser pour le déménagement parce que la rentrée approche (même si vous ne vous croyez qu’au début des vacances), qu’aucun enfant n’est inscrit nulle part et qu’il faut absolument que tout soit opérationnel fin août. Dans ces conditions, je ne fais pas grand chose, je n’ai rien lu récemment (mis à part la fin de Millénium 3) et je n’ai rien écrit.

Vous pourrez quand même me lire prochainement puisque Fantasmes 1, L’Hôtesse de l’air – Le Surfeur sort le 20 juillet aux éditions Dominique Leroy, dans la collection e-ros et que s’y trouve mon petit texte intitulé Océan d’amour. Ensuite, il faudra attendre septembre, le 17 précisément, pour lire un autre texte que j’ai écrit : L’homme sur le lit, dans Osez 20 histoires de faits divers sexuels, aux éditions La Musardine. En attendant, vous pouvez lire un extrait de l’un et de l’autre texte sur la partie « site auteur ». ICI pour Fantasmes 1 et ICI pour Osez 20 histoires de faits divers sexuels. De manière générale, des extraits de chaque texte vous sont proposés dorénavant sur mon site auteur.

Rose Bonbon a ouvert il y a presque un mois, je vous invite aussi à vous abonner, vous y lirez peut-être, selon la sélection proposée, quatre de mes textes. Je teste actuellement le service sur une durée de deux mois, je vous en parlerai le moment venu.

Bon été à toutes et à tous !