Vacances-auberge-rose-Cela s’est passé la semaine dernière, et pourtant je n’ai pas encore pris le temps de l’évoquer ici : Charlie, dont je vous ai parlé à plusieurs reprises sur ce blog, a réalisé une #LEC (c’est à dire  une « lecture érotique de Charlie » !) avec des livres numériques des éditions Sous la cape : Francesca, récit d’une prostituée, Anonyme (texte que j’ai eu l’occasion de lire, je vous en parle ici) et Vacances à l’auberge rose, un texte signé ChocolatCannelle 😉 Charlie semble apprécier la formule « le bon goût du mauvais genre ». C’est un slogan qui me plaît aussi beaucoup !

Que dit Charlie à propos de ce texte ? Il s’agit d’un « récit de vacances pimentées. A l’auberge rose, l’ambiance est à la découverte des sens, aux expériences nouvelles […] Un récit super agréable à lire, on suit les aventures et les ébats de chacun des vacanciers de cette auberge décidément très … rose. » Elle en parle sur son site. C’est sur cette même page que vous pourrez écouter sa lecture, podcast de son émission radiophonique de jeudi dernier. Je n’ai pas encore écouté cette lecture, j’essaie de me programmer demain matin un peu de temps pour le faire. (Je donne l’impression de manquer de temps en ce moment ? Eh bien, c’est réellement le cas…)

Vacances à l’auberge rose est un texte que j’ai publié pendant l’été 2014. Vous pouvez le trouver en vente (format papier au prix de 3 euros) sur cette page des éditions Sous la cape, mais aussi en version numérique dans toutes les librairies en ligne, en format ePUB (et puis sur Amazon en Mobi/Kindle) pour la très modique somme de 0,99€. J’espère que Charlie vous donnera envie de découvrir ces deux textes des éditions Sous la cape grâce à sa lecture !