Si je n’ai pas rédigé de billet le mois dernier, c’est qu’un grand changement s’est opéré : nous sommes devenus propriétaires d’une maison et nous avons déménagé. Déménager, c’est faire du tri et retrouver des objets dont on ne se rappelait plus l’existence. Parmi ceux-ci, il y a… un slip acheté à Paris il y a quelques années, quand nous jouions aux touristes. Il est marrant, non ?slip

Notre maison a beaucoup de particularités. Parmi celles-ci, un truc un peu bizarre : la porte des toilettes de notre chambre (nous  n’avons pas une simple chambre, mais une immense pièce qui conduit à plusieurs petites pièces : dressing, douche, lavabo et WC). Cette porte a un petit trou rond. Si les WC sont allumés et que nous y collons l’œil de l’extérieur, alors… (La photo rend mal, j’ai dû supprimer le flash pour que l’on puisse distinguer le trou, mais je vous l’ai mise quand même car je voulais prouver mes dires : ce n’est pas une simple invention de mon esprit… bien que cela puisse servir de base à une histoire…)

porte

A part ça ? Orgie au château de Bonpré est paru, je vous invite à le télécharger et à le lire, bien évidemment. C’est un texte court, il ne coûte que 1,49€, vous ne vous ruinerez pas et peut-être que l’histoire vous fera sourire. Et puis prochainement paraîtra dans un recueil des éditions Paulette un presque vieux texte à moi, Seconde vie d’un olisbos. Je ne sais pas si je peux communiquer des informations sur le titre du recueil, je ne vous en dis donc encore rien…