Un concours photo ! J’en ai glissé deux mots sur facebook et twitter : nous le préparons depuis plusieurs semaines. Il est temps d’en dire davantage, puisque nous attendons les premières participations à partir du 1er mars et que réfléchir à une mise en scène et prendre une photographie prend du temps.

Après des concours d’écriture, un concours d’illustration (rappelez-vous, c’était NeoPlaisir et la collection e-ros qui avaient lancé ça), cette année, ce sera un concours de photographies sensuelles. Le concours prend de l’ampleur aussi cette année, puisqu’en plus de NeoPlaisir, le partenaire de toutes ces années, la boutique coquine que vous connaissez bien, il y a deux nouveaux venus : Idée du désir, qui crée de superbes objets de plaisir en bois et Stéphanie Broussard, une chocolatière sympa qui va nous régaler avec ses bonbonnières en forme de cœur et ses truffes aromatisées au gingembre… Et puis la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy que je représente avec des eBooks à gagner bien sûr : la série Impromptus pour Chloé de Daphnis et notre nouvelles série dont la parution commencera courant mars.

Ce concours photo a pour thème « sexy, mais… » Qu’allez-vous placer derrière ce « mais » ? Qu’imaginerez-vous ? Nous sommes curieux de le savoir. Et quand je dis « nous », ce ne sont pas seulement les organisateurs, mais aussi les jurés.  Et il y a du beau monde, je les cite : Adam du site Nouveaux plaisirs, Charlie du site Charlie liveshow (dont j’ai parlé à de nombreuses reprises pour ses lectures érotiques notamment), Mister Zen, photographe, et les deux co-auteurs de la prochaine série de la collection De fil en soie : Karine Géhin et William Tinchant. A noter aussi que William est photographe et qu’il a réalisé la photographie de couverture de cette nouvelle série intitulée Lily (dont vous pourrez lire les premières pages en avant première en suivant ce lien).

Deux catégories pour ce concours de photographies sensuelles : noir et blanc ou couleurs. Chaque catégorie aura son podium avec ses trois gagnants qui remporteront chacun un lot : coffret de massage, godemiché réalisé en bois sculpté, eBooks, chocolats.

Les photographies doivent être envoyées par courriel entre le 1er mars et le 30 avril.

Mais tout cela vous est expliqué en détails sur le site même du concours sur lequel je vous invite à vous rendre : http://sexymais.wordpress.com

Vous pourrez notamment trouver le règlement de ce concours photo « sexy, mais » sur cette page : https://sexymais.wordpress.com/2016/01/31/reglement-concours-photo/

(Ci-dessous, une image que vous pouvez repiquer à loisir pour la placer sur vos blogs, pages facebook, etc.)

Communiqué-concours-photo-sexy-mais