Nous sommes le 1er mars et le concours de photographies sensuelles « sexy, mais… » est ouvert. J’ai reçu déjà beaucoup de photographies, je ne peux pas toutes les mettre en ligne dès ce premier jour, mais vous pouvez jeter un œil d’ores-et-déjà sur le site et regarder les quatre premières photographies (deux autres viendront dans la matinée).

Je suis très heureuse de voir que beaucoup de photographes, amateurs ou professionnels, participent à ce concours et ne peux que vous engager à tenter votre chance, vous aussi. Il suffit d’essayer de répondre à votre manière à la formule « sexy, mais… » en réalisant une ou plusieurs photographies, en noir et blanc ou en couleurs. Il y a de chouettes cadeaux à gagner, dont bien sûr, c’est pour cette raison que je m’occupe de ce concours, des livres numériques de la collection De fil en soie : Impromptus pour Chloé de Daphnis (série en six épisodes parue à l’automne) et Lily de Karine Géhin et William Tinchant qui doit commencer à paraître dans quelques jours.

Pensez quand même à lire le règlement avant de participer : le concours photo possède en effet quelques clauses à respecter.

A très bientôt sur le site du concours photo « sexy, mais… » !  https://sexymais.wordpress.com/