sexy-mais-blog

Le design d’un blog, quel casse-tête. Vous vous en rendez compte lorsque vous voyez que sur chocolatcannelle, je fais le plus sobre possible : un fond blanc, des articles qui se suivent et quelques liens ou autres en colonne de droite. (Vous pouvez interpréter ainsi : « elle ne s’embête pas vraiment, elle prend un truc standard et basta ».) Sur wordpress, il y a quand même plein de thèmes intéressants…

Sur le blog du concours photo « sexy, mais… », j’avais d’abord opté pour un fond clair, des articles qui se succédaient sous forme d’un titre et des quelques premiers mots. Sauf que l’on ne voyait pas du premier coup d’œil les photos exposées, ce pouvait être frustrant. J’ai donc modifié ça ce week-end.

A présent, le site est plus coloré, les billets de blog sont de petites cartes d’une sorte de construction en trois colonnes, on voit les photos au moins en miniature sur la page d’accueil – du moins celles des 12 derniers billets du blog.
Cela donne envie de commenter et d’ailleurs on commence à le faire, moi comprise. (Ceci est une invitation à peine déguisée à le faire aussi ! N’hésitez pas à dire ce qu’il vous plait dans telle ou telle photo, c’est toujours sympa de pouvoir comparer les avis des uns et des autres.)
On va aussi rajouter quelques billets sur les uns et les autres, leur vision de la photographie, de l’érotisme. (On a commencé hier avec Le bar sans nom).
Bref, on va animer le site en dehors des photos elles-mêmes.

Passez-y régulièrement, des photos sont mises en ligne tous les jours ou presque, et il y en a 87 jusqu’à présent.