concours-photo-sexy-maisLe concours photo « sexy, mais… » a débuté le 1er mars. Nous sommes à deux semaines de sa fin. Il est temps, pour les retardataires, de prendre connaissance du règlement et de l’existence du site. Ce concours se porte bien, j’ai mis en ligne hier la 193e photographie. C’est énorme, je ne pensais pas qu’on arriverait à frôler les 200 photos (et peut-être les dépassera-t-on avant la fin du mois).

Je profite de ce petit message de rappel pour remercier vivement ceux qui ont bien voulu me suivre quand je leur ai proposé de créer ce concours : Idée du désir, sculptures de sextoys en bois, NeoPlaisir – je ne présente plus ce lovestore !-, Stéphanie Broussard dont je n’ai pas encore goûté les chocolats (mais ils donnent envie !), Saal Digital, le labo photo. Et puis bien sûr il y a aussi parmi les partenaires de ce concours la collection De fil en soie que je représente.

Les jurés (Adam de Nouveaux Plaisirs, Charlie, Karine Géhin, Mister Zen et William Tinchant) vont avoir fort à faire pour départager les photos. Cela me rappelle d’ailleurs que j’ai promis aux jurés l’envoi de deux fichiers compressés, un pour les photos noir et blanc, un pour les photos en couleurs et que je ne l’ai pas encore fait, hum…

Pour ma part, et je peux en parler parce que je ne suis pas juré et que mon avis n’a aucune importance, même si d’autres photographies ont pu m’interpeller, j’ai littéralement été fascinée par les photographies proposées par Roxane (dont vous trouverez la page facebook ici : https://www.facebook.com/roxanephotos/). Sa série « Contrôle-moi », théâtralisée, m’a laissé une forte impression. Si vous êtes curieux, vous trouverez l’intégralité de cette série ici. Et vous pourrez lire une interview des différents acteurs et de la photographe sur ce billet de blog.

Le blog du concours photo « sexy, mais » : https://sexymais.wordpress.com/