A-coeur-perversUne fois n’est pas coutume, voici un concours organisé sur ce blog (non, vous ne rêvez pas !) qui vous permettra de remporter un livre (format papier) du recueil de nouvelles d’Octavie Delvaux intitulé A cœur pervers (dont je vais vous parler bientôt puisque je l’ai reçu) d’une valeur de 18€. Merci aux éditions la Musardine qui m’ont offert cette possibilité et qui s’occupent de l’envoi postal.

Comme je n’ai pas envie de vous laisser tourner vos pouces et simplement faire un tirage au sort, il va falloir mériter le livre et donc faire quelques petites recherches, pas bien méchantes tout de même.

Voici le principe : je pose des questions, vous y répondez en m’envoyant un courriel à cette adresse : chocolat@gmx.com, avec pour intitulé du message CONCOURS A CŒUR PERVERS. Je ferai un tirage au sort quand même, mais seulement parmi les personnes qui auront bien répondu à toutes les questions. Ce concours est réservé aux personnes qui résident dans l’Union européenne (pour éviter de faire envoyer un paquet à l’autre bout du monde). Si vous êtes désigné gagnant mais qu’au bout de trois jours vous ne répondez pas au courriel dans lequel je demanderai vos coordonnées postales, le livre sera remis en jeu. Vous avez jusqu’à jeudi 5 mai 23h59 pour répondre. Bonne chance !

Voici les questions :

  1. Octavie Delvaux a publié une nouvelle dans un recueil dont le sous-titre est Contes cruels au féminin. Quel est le titre de ce recueil ?
  2. Dans quelle collection ce titre a-t-il été réédité ?
  3. Donnez le titre du roman qui fait suite à Sex in the kitchen.
  4. Comment la blogueuse culinaire (dans Sex in the kitchen) se prénomme-t-elle ?

Je pense que vous pouvez multiplier vos chances en regardant les différents concours qui vont fleurir sur les blogs ces prochains jours… Je ne serai certainement pas la seule à proposer de gagner ce livre !