Concours 1001 nuits, avec ComLove et Idée du désir, pendant l’Euro de foot

Je ne sais pas combien il y a de nuits jusqu’à la fin de l’Euro de foot, mais chez Idée du désir, avec ComLove, on en voit 1001… orchidee-1001-nuits

Orchidée 1001 nuits est la nouvelle création d’Idée du désir. Il s’agit d’un godemiché en bois sculpté (voir photo ci-contre). ComLove et Idée du désir vous proposent d’en gagner un à l’issue de l’Euro, par tirage au sort parmi les personnes qui auront trouvé quel sera le vainqueur de la finale. Et avant la finale, de gagner des bons d’achat, toujours par tirage au sort, parmi ceux qui ont trouvé qui gagnait chaque match.

Personnellement, je me fiche du foot, mais vous, lecteurs de ce blog, cela vous intéressera peut-être… D’autant que le cadeau final semble très chouette. Les sculptures d’Idée du désir sont toutes très belles, l’Orchidée 1001 nuits ne déroge pas à la règle.

J’ai ce matin-même reçu un courriel qui m’informait de ce concours 1001 nuits. Il commençait par la vidéo d’une chanson, pastiche de « Je l’aime à mourir » de Cabrel. Vous n’avez encore jamais écouté « J’préfère te prévenir » ? Comme cette chanson me fait rire, voici le lien. Sauf que ComLove et Idée du désir ont une idée un peu différente pour la fin de cette chanson : il s’agirait plutôt de se servir de ce godemiché Orchidée 1001 nuits, tranquillement chez soi. Et pour ce faire, autant essayer de le gagner à ce concours !

Pour participer à ce concours 1001 nuits de ComLove et d’Idée du Désir, c’est ici :