Une nouvelle collection : Les Délices textuelles

Cinq Affaires classées XJe vous avais parlé de cette nouvelle collection de livres papier des éditions Dominique Leroy, Les Délices textuelles, à l’occasion de la sortie du titre d’Isabelle Lorédan, Épanouissantes Contraintes. Il était également en projet depuis un an de sortir un livre papier contenant plusieurs nouvelles que j’avais écrites, qui étaient publiées dans la collection e-ros. Ce titre, c’est Cinq Affaires classées X. Le livre papier est actuellement en précommande sur le site de la maison d’édition, il sortira le 20 juin prochain, soit dans une semaine.

Cinq Affaires classées X : lesquelles ?

Cinq Affaires classées X ne contient pas de nouveautés pour qui a déjà lu mes textes dans la collection e-ros. Y figurent en effet Affaires classées X (les trois nouvelles qui le composent, soit Appartement contre services, Rififi à l’AMAP et Www.sexinfo.net), À L’Estaminet, Enquête sexuelle et Orgie au château de Bonpré, mon dernier texte publié aux éditions Dominique Leroy. Une sélection de mes textes autour du fait-divers, de la transgression et de l’intervention de la police, de la gendarmerie ou encore de la presse. C’est bien sûr extravagant et assez cru. Je me défoule et m’amuse quand j’écris… (Voilà pour prévenir ceux qui ne sauraient pas de quoi il s’agit.) Comme ce livre, Cinq Affaires classées X, ne présente rien de nouveau, il est surtout destiné aux afficionados du papier, car il y en a, et il ne fallait pas les oublier…

Acheter ce livre

Pour acheter ce livre papier, la première solution est de le commander sur le site de la maison d’édition (en suivant ce lien : http://www.dominiqueleroy.fr/produit/251), vu que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Après le 20 juin, le livre vous sera envoyé à votre domicile par la poste. Autre solution : réserver votre exemplaire auprès de moi car je disposerai de quelques volumes. C’est la solution à choisir si vous souhaitez recevoir une dédicace en prime. Je n’ai pas encore reçu les livres à mon domicile, mais vous pouvez déjà vous manifester, d’autant que je n’en ai demandé qu’un petit nombre, doutant que cela intéresse vraiment des lecteurs de mon blog. Enfin, il y aura les librairies de manière générale , fnac et amazon aussi pour celles et ceux qui souhaitent commander via Internet. Ce n’est qu’une question de temps avant que le livre d’Isabelle Lorédan, Épanouissantes Contraintes, et le mien y figurent.

Cinq Affaires classées X, ChocolatCannelle, ill. de couverture de Virgilles, éd. Dominique Leroy, coll. Les Délices textuelles, livre papier 18€