D logoIl y a quelques semaines, j’ai été contactée par Adam du site Dealsmachine.com  qui, en anglais (c’était ce qu’il y avait de piquant dans l’histoire), me proposait de tester des sextoys de son site. J’avais dit que je ne testerais plus de sextoys parce que j’en ai une telle quantité que je ne sais qu’en faire et que je finis par les entreposer dans un carton au fond d’un placard. Répondre en anglais alors que je maîtrise si mal cette langue était assez amusant, si bien que je me suis prêtée au jeu et que j’ai accepté la proposition.

Au début, Adam m’avait proposé un masturbateur pour homme (de forme étrange, on dirait un vase !). J’ai dû répondre qu’il y avait erreur sur la personne. Eh oui, un prénom (ou plutôt un diminutif) comme Steph, cela prête à confusion ! Une fois cette question réglée, on m’a proposé des sextoys à la pointe de la mode, si je puis dire. sextoy-bluetooth-dealsmachineSeulement, la technologie, ok, mais pas au-delà d’un certain point. Ce type de jouets, très peu pour moi. Je préfère les godemichés classiques, ce qui vibre gentiment quand j’appuie sur un bouton. Au final, Adam m’a proposé une large sélection de produits dans le rayon des jouets pour adultes  et j’ai fait quelques suggestions. Je pensais n’en recevoir qu’un ou deux de ma liste, mais on m’a presque tout envoyé. C’est ainsi qu’il y a un peu plus d’une semaine j’ai reçu un colis livré par DHL contenant plusieurs jouets dont je vous parlerai prochainement sur la partie « tests » de ce blog.

Un mot sur le site Dealsmachine.com : il y a quantité de produits sur ce site, cela va du téléphone aux jeux d’extérieur. Le rayon consacré aux sextoys et autres jeux pour adultes se divise en plusieurs sous-catégories : vibromasseurs, dildos (c’est à dire godemichés), masturbateurs, plugs, poupées gonflables, des « penis rings » c’est à dire anneaux péniens ou – terme plus communément utilisé en français – « cockrings », lingerie, costumes et divers.

Une particularité du site, c’est de proposer des tarifs dégressifs en fonction de nombre de produits commandés. Vous en voulez 1, vous avez un prix. Vous en voulez entre 2 et 9, le prix à l’unité est moins élevé, et ainsi de suite. Autrement dit, Dealsmachine incite à passer des commandes groupées. Un peu comme les produits Avon, en somme. Vous vous imaginez proposer à vos collègues de faire une petite commande de sextoys ? 😉