Il y a eu plusieurs sites, articles, où soit on parlait de moi en tant qu’auteur (sous le pseudonyme de ChocolatCannelle), où soit je blablatais, tout cela ces dernières semaines, et je n’ai pas encore pris le temps de vous en parler.

Penchons-nous sur le site Actualitté tout d’abord qui a interviewé Charlie à propos de ses lectures érotiques. Je, en tant que ChocolatCannelle, suis citée parmi les auteurs que Charlie a lus et appréciés. Vous trouverez l’article ICI.

Le magazine Le Monde 2 avait réalisé un numéro sur le sexe, c’était au début de l’été… A propos de littérature érotique, il y a deux lignes de mon cru, ou presque parce que ce n’est pas vraiment ce que j’ai dit, mais sur une demie-heure de conversation, avec les interprétations erronées propres à l’oralité, il n’est pas surprenant que les propos ne soient pas tout à fait clairs et compris. Cela dit, comme c’est une banalité que je raconte, ne vous précipitez pas sur le numéro rien que pour mes beaux yeux.

Le magazine Union du mois d’août devait évoquer mon livre Cinq Affaires classées X. Je ne sais pas trop ce qu’il en est, je n’ai pas eu le magazine sous les yeux. Si d’ailleurs vous possédez ce magazine et que mon livre y figure, je ne suis pas contre un scan, merci d’avance !

J’ai été interviewée par Théo Kosma, auteur autoédité dont je vous ai parlé à propos d’un titre que j’ai lu. Vous trouverez cette interview sur son blog, et bien d’autres interviews d’auteurs de la collection e-ros car beaucoup ont répondu à l’appel lancé par Théo. Interview ICI.

Je crois que c’est tout !