J’ai manqué de vous donner des nouvelles en début de mois… Août a été mouvementé : séjour chez les uns et les autres, courtes vacances personnelles, trajets nombreux.

Quelques lectures dont je commence à vous faire part sur ce blog, il en reste plusieurs dont je ne vous ai pas encore parlé, je suis très en retard pour écrire différents billets de blog…

J’ai aussi reçu avant toute cette période un très beau godemiché en bois sculpté d’Idée du désir dont je vais vous parler tantôt.

La nouvelle la plus importante est cependant mon départ des éditions Dominique Leroy. Ceux qui me suivent sur twitter ou sur ma page Facebook en ont déjà été informés : je ne suis plus directrice de collection à partir de maintenant, c’est Isabelle Lorédan qui me succède (vous pouvez lire son article de blog ICI). C’est pour moi une année plus tranquille que les précédentes qui s’annonce donc ; les heures que je consacrais aux collections e-ros et De fil en soie seront utilement employées dans la maison, avec les enfants et un peu pour moi aussi vraisemblablement (et ce sera agréable !) Je ne sais pas si je vais pouvoir écrire davantage, j’en doute parce que mes journées seront toujours aussi morcelées et que j’ai besoin de plusieurs heures seule d’affilée pour écrire quelque chose, mais je pourrai avancer dans des activités manuelles laissées de côté faute de temps.

Les Pires de Sous la capePierre Laurendeau, éditeur de Sous la cape, vient de m’informer que Les « Pires » de Sous la cape, livre papier auquel j’ai apporté deux petites contributions, me sera livré la semaine prochaine. En plus de mon exemplaire, j’ai choisi d’en recevoir deux autres pour les personnes qui seraient intéressées de l’acheter. Je vous en reparlerai dans un prochain billet de blog.