J’ai eu l’occasion d’évoquer Idée du Désir à cause du concours de photographies organisé au printemps car ce fabriquant de sextoys était l’un de ses sponsors. J’aurai l’occasion d’évoquer à nouveau Idée du Désir prochainement car j’ai reçu il y a quelques semaine un godemiché appelé « Orchidée structurée », je parlerai donc du produit dans la partie « tests » de ce blog.

Accueil Idée du désir

Il y a peu, le site d’Idée du Désir a été modifié. Nouveau design, photographies pleine page, logo sur fond noir, navigation aisée… Le site est élégant, les produits sont mis en valeur grâce à de belles photographies. C’est donc l’occasion pour moi d’ajouter un lien sur mon blog, de faire un zoom sur ce site et vous inviter à y jeter un œil.

Parmi les articles vendus sur le site, de nombreux godemichés en bois sculpté. Orchidée, Sabot de Vénus, des noms de fleurs pour des sextoys féminins, mais les hommes ne sont pas oubliés puisqu’il existe aussi une petite gamme qui leur est destinée. S’y ajoutent divers produits de massage et surtout, ce qui me semble particulièrement porteur, des coffrets à offrir ou à s’offrir : une jolie boîte, une ou plusieurs sculptures, et parfois un ou des produits de massage.

Par exemple, ce joli coffret intitulé Box de Vénus que je trouve ravissant.

Box Vénus Idée du désir

On peut aussi personnaliser son sextoy en le faisant graver.

Idée du Désir, c’est aussi un blog avec des avis, des tests rédigés par de nombreux blogueuses et blogueurs, des questions pratiques et leur réponse : quel bois est-il utilisé, dois-je craindre le vernis, etc.

Une référence dans le secteur des godemichés « naturels ».