Je n’ai pas essayé de nouveaux jeux érotiques depuis fort longtemps. C’est pourquoi le courriel de Rue des plaisirs est tombé à pic. La boutique, qui propose aussi bien lingerie que sextoys, produits de massage et lubrifiants, a un rayon de jeux coquins très garni. C’est donc le lien du jour !

Jeux érotiques sur Rue des plaisirs

(avec quelques exemples seulement avec cette copie d’écran)

jeux-coquins-rue-des-plaisirs

Il y en a vraiment pour tous les goûts dans ce rayon de jeux de société un peu particuliers… Ma préférence va généralement aux jeux de plateau, même si je ne refuse pas les jeux de dés ou jeux de cartes, j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’en tester quelques-uns sur mon blog. En l’occurrence, chez Rue des plaisirs, il y a vraiment beaucoup de choix, avec des jeux des marques Ozzé, Tease & please (avec leurs coeurs dans lesquels il faut saisir un petit rouleau de papier qui stipule quel gage doit être réalisé), Kheper Games, Dorcel, éditions Blanche (j’ai d’ailleurs déjà essayé certains de leurs coffrets), Kiludik (avec le jeux Sexopolitan que je connais déjà), Wolnash, Rue des Lilas (avec un jeu de figures repositionnables que je connais également), Love to love (qui propose des chéquiers de gages notamment), Nirvana (là aussi, avec un jeu connu), Vices et délices, Bijoux indiscrets…

Après avoir effectué une première sélection personnelle, je viens de recevoir un courriel de confirmation de ma « commande ». Rue des plaisirs va m’adresser le jeu Passion de Ozzé et le jeu Sex around the world de Kheper Games. Je vous proposerai donc deux tests à lire prochainement sur mon blog.