En ce début de mois, quelques nouvelles. Le rythme de rentrée s’est installé, et pour moi il s’agit surtout d’emmener l’un ou l’autre enfant à telle ou telle activité. Cela peut faire hausser les épaules à ceux qui n’y sont pas confrontés, mais gérer l’emploi du temps de trois enfants quand chacun fait plusieurs activités sportives ou culturelles (auxquelles on ajoute des rendez-vous médicaux d’ailleurs) n’est vraiment pas simple. Retrouver davantage de temps m’a grandement facilité la tâche, pour ces activités et pour d’autres. J’ai eu du temps pour lire (quelques services presse papier, quelques services presse numériques, quelques livres de la plateforme Netgalley et aussi quelques volumes que j’ai achetés ou que l’on m’a offerts), pour travailler un peu chaque jour en allemand, pour reprendre quelques activités manuelles délaissées depuis longtemps (broderie et puis crochet : j’ai d’ailleurs découvert le « creative paper » autrement dit les pelotes de papier à crocheter et les « amigurumis » qui sont de petites figurines animales). Je n’ai même pas encore trouvé le temps d’écrire… (Par contre, vous pourrez lire un texte que j’ai écrit au printemps dernier dans une publication récente des éditions La Musardine, Osez 20 histoires de soumission sexuelle.)

Je participe assez souvent au forum Livraddict : j’ai effectué ma première lecture commune, je participe à plusieurs swaps – ce qui m’a conduit à créer une sous-section dédiée à ces échanges.

Voilà en quelques mots le mois de septembre qui vient de s’écouler et mon programme du mois d’octobre, identique en tous points…