44-Scotland-StreetVous avez pu lire sur mon blog plusieurs avis de lecture sur les romans d’Alexander McCall Smith et notamment de la série Les Chroniques d’Edimbourg que j’aime beaucoup. Je les ai d’ailleurs tellement appréciées qu’après avoir lu le premier tome, 44 Scotland Street, j’ai décidé de m’acheter le volume qui regroupait les trois premiers tomes. Ce qui signifie que j’ai le tome 1 en double exemplaire…

Plutôt que de le laisser à Emmaüs comme je le fais souvent lorsque je me déleste de livres, je vous propose de l’envoyer à l’un d’entre vous. Attention cependant : le volume 44 Scotland Street que vous pouvez remporter grâce à ce concours n’est pas neuf. Je l’ai moi-même acheté d’occasion, puis lu. La couverture est un peu fatiguée, surtout la première de couverture. Le dos est aussi marqué : ouvrir le livre à de multiples reprises ne peut que laisser des traces. Le reste est en bon état, aucune page n’est cornée et le livre ne présente aucune annotation. Le volume est en format de poche, édité chez 10/18.

Comment gagner ce livre ? Je vous propose d’indiquer simplement le titre d’un roman ou d’une nouvelle d’Alexander McCall Smith que j’ai également lu et évoqué sur mon blog. (Vous trouverez facilement l’information !) La réponse est à envoyer à chocolat@gmx.com avant le 23 octobre 2016, minuit. Un tirage au sort sera fait parmi les bonnes réponses et le livre sera envoyé dès que le gagnant de ce concours m’aura communiqué son adresse postale. (Et je ne suis bien sûr pas responsable si la lettre s’égare.) A vous de jouer !