Je me suis inscrite fin août sur un forum dédié aux swaps, Une bouteille à la mer. J’y ai réalisé un premier swap dit « débutant » avec Stellou 74. Il n’y avait pas de thème spécifique, j’ai donc choisi différents objets qui, je le pense, peuvent lui plaire.

Voici le contenu du colis que j’ai envoyé : un livre (je ne peux imaginer envoyer un colis sans qu’il y ait au moins un livre) de sa liste de souhaits, Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy, un miroir de poche, rond, que je trouvais joliment illustré et son pochon, un petit sac avec une broderie faite main, un cadre « orchidées » (les fleurs préférées de ma binôme), une bougie parfumée à la fleur de cerisier (ma binôme collectionne les bougies), quelques chocolats au lait.

swap débutant

 

Et voici ce que j’ai reçu, sur le thème de la lecture : deux romans de Barbara Pym (dont j’avais beaucoup apprécié Des femmes remarquables), les Contes de Noël de Dickens (je n’en connaissais que quelques-uns, j’avais envie de les lire tous), une lampe pour lire le soir sans déranger mon mari et un très joli marque-page brodé. Tout est pile dans mes goûts, je suis ravie de ce colis.

swap débutant - réception