Les eBooks de Théo Kosma seront bientôt en promotion. Je vois à l’instant que le Comte de Noirceuil en parle sur son blog. J’arrive un peu plus tard pour signaler la même chose, désolée pour la redondance… Voici tout de même quelques explications.

Je vous ai parlé de Théo Kosma à l’occasion de la lecture de tel ou tel titre. L’auteur érotique s’auto-édite (d’ailleurs, nous sommes un jeudi, cela tombe bien pour le « hashtag » de l’auto-édition sur twitter). Ses récits érotiques seront vendus prochainement 0,99€ l’eBook sur Amazon.

Lien vers cette promotion (du 1er au 4 décembre 2017)

eBooks de Théo Kosma

Le but de cette promotion ? Je fais un copié-collé du message que j’ai reçu : « L’idée est d’obtenir des notes et commentaires sur les pages de vente, et faire grimper les statistiques. »

Mais il n’y a pas que la promotion. A cela s’associe un jeu-concours : « Le 15 décembre, parmi les lecteurs ayant laissé note et commentaire, l’un sera tiré au sort. Il (ou elle) recevra mes 5 prochaines sorties littéraires et pourra avoir son nom dans une histoire en tant que personnage. »

Mieux, tout lecteur va pouvoir gagner un livre numérique : « La totalité des lecteurs ayant laissé note et commentaire recevra gratuitement mon prochain eBook dans sa boîte eMail. »

A présent, vous savez tout !