Nous venons, krokette et moi, de procéder à notre échange de colis sur le thème « livres et café ». Le sujet, proposé par Pink-lady 45, était en réalité « des livres et du thé », mais nous l’avons adapté à notre sauce – si on peut dire cela du café. Café moulu pour cafetière italienne pour krokette et café en grains pour moi.

Krokette a écrit un billet de blog pour présenter le colis que je lui ai envoyé. Je vous invite à le lire ICI. Parmi les livres que je lui ai adressés, j’ai lu La Galerie des maris disparus dont je vous parle ICI.

Voici la photo que j’avais faite avant envoi de mon colis « livres et café » (il faut imaginer la tasse dans le carton, elle était trop bien protégée pour que je la sorte à nouveau pour la photo et sous les bulles une boite à café du site Maspatule.com où j’ai acheté beaucoup de boîtes métalliques dans lesquels je range les aliments – si vous voulez les voir de près, allez jeter un œil sur le blog de krokette).

Livres et café - colis pour krokette

 

Pour ma part, voici ce que j’ai reçu :

– photo avec les cadeaux emballés :

Livres et café - colis reçu

– photo avec les cadeaux déballés :

Livres et café - les cadeaux reçus

Les trois livres faisaient partie de ma liste de souhaits. Il y a Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur d’Harper Lee, La Question Finkler d’Howard Jacobson et De l’amour en Autistan de Josef Schovanec. Trois livres que je lirai dès que possible !

Le sylo petite bonne femme est très mignon, vous ne trouvez pas ?

Un grand merci à krokette pour ce chouette colis ouvert à l’occasion de la Saint-Nicolas, en même temps que les cadeaux des enfants – et notamment deux colis du swap Graine de lecteurs dont je vous parlerai bientôt…