Je vous ai présenté les colis reçus par mes enfants lors du swap de Noël Graine de lecteurs organisé sur Livraddict.

Voici à présent les photos des colis envoyés.

Pour A., garçon de 10 ans fan de Harry Potter et grand lecteur.

Vous reconnaissez sans doute les marque-pages Harry Potter que j’avais présentés ICI. Du côté des surprises, il y a donc une figurine Harry Potter et un jeu Défi nature. Le carnet des Animaux fantastiques est celui que j’ai reçu en SP. Dans chaque colis, j’ai ainsi ajouté à l’ensemble quelque chose que j’ai acheté d’occasion ou reçu gratuitement.
Pour les livres, il y a le tome 1 de La Pâtisserie Bliss et Strom, deux titres que je ne connaissais pas (La Pâtisserie Bliss me semble tentante)

swap de Noël pour A

Pour J., fille de 7 ans amatrice d’équitation.

J’ai un doute en regardant cette photo, je ne sais pas si j’ai simplement oublié de placer les gourmandises pour la photo ou si nous avons oublié complètement de les mettre dans le colis… Dans ce colis, c’est le DVD de 1001 pattes qui a été acheté d’occasion. Hélas, j’ai lu sur le blog de sa maman que le DVD ne passe pas chez eux (alors que nous l’avions testé sur notre ordinateur avant de l’envoyer). Les livres choisis figuraient bien sûr dans la liste de J. On y trouve un tome de Lou ! (BD) et un court roman de la bibliothèque rose. On trouve aussi un jeu de questions sur les chevaux, des stickers, un petit savon odeur framboise si je m’en souviens bien, des trucs que j’ai crochetés et des bricoles fabriquées en papier par ma fille, un porte-clé lampe, un collier,…

swap de Noël pour J

Pour L., adolescente de 14 ans, qui aime l’univers de Harry Potter (elle aussi !)

Le texte du film des Animaux fantastiques est un service presse que j’ai reçu, le roman La Passe-Miroir tome 1 est un livre que j’avais gagné à un concours. Je pensais le garder pour ma fille, mais elle est encore loin de lire ce genre de livres, de fait, comme ce titre figurait dans la liste de L., j’ai trouvé plus simple de le lui donner. Le coffret de deux DVD, malgré son aspect neuf, a été acheté d’occasion. Vu que je n’avais pas dépensé grand chose jusque-là, il y a un peu plus de surprises, un T-shirt de l’univers Harry Potter, un gel douche à la vanille, un stylo doré, une figurine,…

swap de Noël pour L

Un swap de Noël qui a été grandement apprécié par mes enfants et, pour l’investissement dans la confection du colis, surtout par ma fille qui ne cessait de vouloir ajouter telle ou telle chose au colis de J. Un swap à reconduire l’an prochain si c’est possible.