J’écris ce billet alors que mon fils cadet est encore à la maison. Il est parfois impossible de le faire aller à l’école et ce sont tous les projets de la journée qui tombent à l’eau. Pas de courses au supermarché, car avec lui ce serait trop compliqué à gérer, et donc le frigo restera vide, je vais devoir improviser un repas avec pas grand chose. Je dois aussi garder un enfant cette semaine, pour dépanner d’anciens voisins. Nous serons cinq à table à midi. Ce matin, je me sens assez découragée, je dois le dire.

Cela dit, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires, ma vie ressemble souvent à ça, c’est un fait. On ressent d’autant plus le décalage quand on me pose des questions sur moi, en tant que ChocolatCannelle blogueuse et auteure… Si vous souhaitez lire cette interview, autre versant de ce que je suis, c’est sur le site de l’Aristochatte. Cela m’a fait plaisir de m’exprimer en tant qu’auteure, cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps et surtout cela me sort de mes problèmes quotidiens.

Je profite de ce billet pour rappeler que trois eBooks érotiques viennent de paraître sur Smashwords, ces titres sont disponibles aussi sur iTunes, Kobo et Fnac. Ils auraient dû aussi figurer sur Amazon, mais il semble que ce ne soit pas le cas actuellement. Si vous lisez en .mobi, si vous avez une liseuse Kindle, vous pouvez cependant télécharger ce format sur Smashwords. Les titres en question s’intitulent Aux plaisirs de Déborah, Mon Valentin suivi de Delirious et L’Épicière. Vous pouvez suivre les liens pour tomber sur la présentation que j’en ai faite sur la partie littérature érotique de mon blog. Je rappelle aussi par la même occasion qu’une nouvelle érotique est à lire sur mon blog, il s’agit de Jackpot à Las Vegas.

Je viens de terminer un swap dont je ne vous ai pas parlé car il ne s’agissait pas de livres – quoique, ma binôme m’en a envoyé un tout de même, Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet. J’ai plusieurs swaps sont en cours : un sur les mangas sur Livraddict et un swap « adaptation cinématographique » sur Une bouteille à la mer où le but est d’offrir un livre et une adaptation d’un livre à partir d’une liste d’idées que l’on fournit à sa binôme. Il y a tant de livres et de films que je souhaite découvrir ! Je me suis inscrite à d’autres swaps, un sur la BD, un sur les coups de cœur littéraires et un dit « de la mécanicienne » dans lequel les définitions des objets envoyés vont devoir être rédigées avec des termes de mécanique… c’est un jeu autour des mots, en somme. Ces trois swaps interviendront un peu plus tard.

Je me suis remise à écrire, au moins un peu pour terminer des textes commencés depuis longtemps. Je vais sans doute poursuivre quelque temps, si j’arrive à me concentrer, c’est à dire s’il n’y a pas de dessins animés en bruit de fond comme aujourd’hui (pourvu que je réussisse à emmener mon fils à l’école demain !) Et je me suis remise à lire des textes érotiques, ce qui ne m’était pas arrivée depuis longtemps en dehors de quelques BDs. Vous trouverez donc certainement de nouvelles chroniques prochainement sur la partie littérature érotique de mon blog !