Je reviens de vacances et repars demain. Mais cette fois, j’aurai mon ordinateur avec moi, vous ne devriez pas voir la différence entre présence et absence… D’autant que lorsque je suis présente, je n’écris plus ces derniers temps aussi souvent sur mon blog qu’auparavant.

A partir de demain et jusqu’au 5 août, vous pourrez télécharger gratuitement les quatre petits textes érotiques parus l’an passé en auto-édition sur Amazon. Il s’agit de La Seconde Vie d’un olisbos, de Naissance d’une Domina, d’Un petit extra ? et de Si semblables. Télécharger et, je l’espère, les lire. Ces textes, enrôlés dans l’abonnement Kindle depuis leur publication, en seront retirés au mois d’octobre. Cet abonnement ne génère en effet aucune lecture, il est donc inutile en ce qui me concerne – peut-être est-ce différent pour d’autres auteurs.

Une autre publication va s’amorcer, sous mon autre nom de plume Lily Dufresne. J’ai l’autorisation de republier – et ce sera une petite publication gratuite, sur Amazon encore, je pense – le conte que j’avais écrit pour le recueil Fantastiques Amours des éditions Artalys. Intitulé La Nonne rouge, cette petite histoire mêlant fantasy et érotisme soft a satisfait quelques lectrices, à l’époque où je l’ai écrite. Vous verrez, c’est tout mignon tout gentil. Sous le nom de Lily Dufresne, j’ai ainsi mené quelques expériences d’écriture. Toutes ne sont pas concluantes, mais enfin, ça se lit, assez bien parfois, en se disant parfois aussi que je cède un peu trop aux poncifs du genre… Si le cœur vous en dit, à présent que je fais mon coming out officiel, vous regarderez ce qu’a pu publier cette chère Lily.

Je viens de terminer une nouvelle pour l’AT de La Musardine sur le thème de l’initiation sexuelle. Si ce texte, intitulé Calzone, n’est pas retenu, je pense que je vous laisserai le lire sur mon blog. Si par bonheur il est sélectionné, vous le lirez dans le recueil collectif. J’aurais volontiers écrit autre chose, mais le temps me manque.

Sur ce, bon et chaud été !